Coopemploi était au Salon Travail-Avenir-Formation, le TAF à Pamiers en Ariège.

Si vous aussi vous souhaitez venir à notre rencontre, nous parler de votre parcours professionnel, déposer un cv et envisager de travailler avec nous, rendez-vous le 4 novembre à Auch dans le Gers et le 5 novembre à Saint-Gaudens, Haute-Garonne.

Cette année encore Coopemploi était présent : « Nous souhaitions participer au salon, car nous sommes constamment en recherche de nouveaux travailleurs intérimaires. Nos coopérateurs en Ariège sont toujours en recherche de nouveaux profils et nous avons régulièrement des besoins dans le secteur du médico-social, mais aussi de l’éducatif », explique Chaïma, chargée de recrutement.

À Pamiers, certains connaissaient déjà Coopemploi, comme c’est le cas pour Muriel : « J’ai beaucoup entendu parler de votre agence et j’ai souhaité venir directement à votre rencontre. Le fait que vous soyez présent sur le salon est très pratique, nous avons pu échanger, j’ai pu parler de mon expérience en tant que directrice d’établissement et surtout, j’ai pu déposer mon CV », se réjouit la jeune femme.

D’autres, comme Valérie ont été ravis de nous rencontrer : « J’ai mis ma vie professionnelle entre parenthèses pendant quelques années. Aujourd’hui, j’aimerais retrouver un emploi et je pense que mes 11 années d’expérience en MECS en tant que monitrice-éducatrice pourront être un atout », confit Valérie.

Sadika et Jodie deux amies installées à Pamiers ont elles aussi eu l’occasion de découvrir Coopemploi : « Nous ne connaissions pas du tout et c’est super de voir toutes les possibilités que vous offrez », se réjouit Jodie. « Les postes que vous proposez sont variés, Chaïma la chargée de recrutement présente aujourd’hui est à l’écoute et disponible, c’est vraiment encourageant », constate Sadika.

Si vous aussi vous souhaitez venir à notre rencontre, nous parler de votre parcours professionnel, déposer un cv et envisager de travailler avec nous, rendez-vous le 4 novembre à Auch dans le Gers et le 5 novembre à Saint-Gaudens, Haute-Garonne.