COOPEMPLOI fête la réussite !

Cette semaine, l’une de nos professionnelles intérimaires a obtenu son diplôme d’Aide-soignante. Fatima Majji est venu à l’agence de Toulouse partager la bonne nouvelle avec les gestionnaires de planning.

Fatima était infirmière et exerçait au Maroc, mais lorsqu’elle s’est installée en France, cette dernière n’a pas pu exercer ses fonctions.

« Les diplômes et les formations sont différents d’un pays à l’autre. Mon diplôme d’infirmière n’était pas valable en France », souligne la jeune femme.

En 2018 lors de la mise en place de la coopérative Fatima a rejoint notre équipe de professionnels intérimaires afin d’effectuer différents remplacements.

« J’ai rejoint Coopemploi en tant qu’Aide-soignante faisant fonction. J’ai pu intervenir dans plusieurs établissements comme, le F.A.M. l’Oustal, la M.A.S. Al Catou et l’Ehpad Maréchal Leclerc », explique Fatima.

En parallèle, elle décide d’effectuer une validation des acquis de l’expérience et obtient son diplôme d’Aide-soignante.

« J’avais réellement envie de revenir aux soins, c’était primordial pour moi. J’ai choisi ce métier par passion et je souhaite pouvoir continuer. Il me reste encore des modules à valider et un certain nombre d’heures à effectuer avant de pouvoir exercer en tant qu’infirmière », se réjouit Fatima.

La semaine dernière, toute l’équipe Coopemploi a ainsi fêté la réussite de la jeune femme en sa compagnie, en partageant un moment réjouissant rempli de gaieté et de bonne humeur.

Bravo à vous Fatima pour ce beau travail !