
Découvrez la Team COOPEMPLOI
Comme nous le savons, le succès d’une entreprise repose aussi sur l’engagement et l’investissement de ses collaborateurs.
Durant plusieurs jours, COOPEMPLOI spécialisée dans le recrutement de professionnels du médico-social, a donc décidé de vous les présenter.
Aujourd’hui, c’est Tancrède, Assistant RH qui nous parle de ses missions principales au sein de la coopérative :
« Plusieurs missions nous sont confiées. La validation des contrats de nos professionnels intérimaires, la gestion de leurs dossiers ainsi que ceux de nos coopérateurs. Nous procédons également à des contrôles préfecture, car certains de nos professionnels sont étrangers. Nous vérifions dont la validité et l’authenticité de leur titre de séjour.
Le service RH qui est composé d’une responsable et de trois assistants gère également la gestion RQTH. Nous organisons les visites médicales avant les embauches.
Nous n’oublions pas de calculer l’ancienneté des intérimaires afin de valoriser leurs salaires en fonction de l’expérience déjà acquise.
Ce que j’apprécie le plus au sein de mon entreprise, c’est la cohésion de notre équipe. C’est agréable de travailler ensemble, d’apprendre les uns des autres et surtout de s’entraider quotidiennement ».
Vous connaissez COOPEMPLOI, mais savez-vous qu’actuellement, 47 associations font partie de nos coopérateurs et que leurs établissements se trouvent dans toute l’Occitanie ?
Découvrez l’ensemble de nos coopérateurs en cliquant ici :