Portrait : Leslie Clapier, Aide-soignante

 

Leslie est l’une de nos intérimaires depuis maintenant près de 2 ans et elle a récemment eu le plaisir de nous annoncer qu’elle a accepté la signature d’un contrat CDI.

« Mon expérience en tant qu’intérimaire au sein de Coopemploi m’a permis d’effectuer des missions au sein de plusieurs établissements dont la MAS Al Cantou ou encore l’E.H.P.A.D Maréchal Leclerc. Mais c’est à l’E.H.P.A.D le Village, à Peyssis que j’ai décidé de poser les valises ».

Après avoir travaillé près de 10 ans en tant qu’agent des services hospitaliers, Leslie obtient son diplôme d’Aide-soignante et sa carrière professionnelle prend alors un autre tournant.

« Je n’avais plus envie d’appartenir à une équipe ou à une hiérarchie. J’avais besoin d’acquérir de l’expérience, d’apporter mon savoir être et mon savoir-faire à plusieurs structures. C’est ce que j’ai pu faire grâce à l’intérim.

J’ai obtenu davantage de liberté dans mes choix professionnels, mais aussi personnels. Pendant ces deux années, j’ai pu acquérir de l’expérience et apporter une approche, un soin différent, adapté et individualisé.

Aujourd’hui, je suis très heureuse de rejoindre l’équipe permanente de l’E.H.P.A.D le Village. Le cadre, l’environnement me correspondent totalement et favoriseront, j’en suis sûre mon épanouissement ».

Toute l’équipe Coopemploi s’est bien évidemment réjouie de cette nouvelle.

La coopérative a pour souhait de permettre à chaque travailleur intérimaire de trouver un emploi pérenne et de ne pas favoriser l’emploi précaire.