Vous souhaitez rejoindre Coopemploi ? On vous explique tout !

 

Comment avez-vous connu la coopérative ?

J’ai découvert Coopemploi en faisant des recherches sur internet.

Quelle est votre formation et dans quel domaine recherchez-vous un poste ?

Je suis titulaire d’un BPJEPS animation sociale et médiation interculturelle et d’une VAE moniteur-éducateur.

Aujourd’hui, je souhaite évoluer dans le domaine du médico-social et pour se faire, je fais appel à Coopemploi.

Comment s’est déroulée votre inscription ?

J’ai d’abord contacté l’agence par téléphone. Cheïma, la personne chargée de l’accueil, m’a expliqué la procédure d’inscription et m’a dit que j’avais la possibilité de m’inscrire et de télécharger les documents obligatoires directement via la plateforme Coopemploi ou de venir à l’agence afin qu’on le fasse ensemble.

J’ai préféré me déplacer et aller à sa rencontre. L’accueil s’est vraiment bien passé. J’ai apprécié sa réactivité et le fait qu’elle prenne le temps de me parler de la coopérative. Elle m’a également présentée aux deux personnes chargées du pôle éducatif, car c’est avec elles que je serai amenée à échanger la plupart du temps.

Et ensuite ?

J’ai ensuite téléchargé l’application Hublo qui va me permettre de renseigner mes disponibilités et de recevoir les offres de missions directement par email ou sms.

Votre première impression concernant Coopemploi ?

Une agence chaleureuse, des professionnels humains qui prennent vraiment le temps de nous demander qui nous sommes et ce que nous souhaitons faire. Le réactivité est également un point que j’ai particulièrement apprécié.

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous voir : 2, Impasse Michel Labrousse, 31100 Toulouse – Tél : 05.67.31.21.62