Nous recherchons pour notre coopérateur, ADAPEI09, un*e Secrétaire administratif H/F afin de rejoindre les équipes de la mas Girbet à Saverdun (09700).
Il s’agit d’un contrat CDI à temps partiel (0.90 ETP). La prise de poste est prévue le 3 janvier 2022.
Rémunération : selon la convention en vigueur au sein de l’établissement.
Vos missions en tant que Secrétaire administratif :
- En premier lieu, accueil / Standard / Secrétariat (traitement du courrier, affichage des informations, saisie de divers documents).
- Ensuite, gestion Administrative des contrats Coop Emploi (édition des contrats, signature, déclaration d’embauche (DPAE).
- Par ailleurs, mise à jour et tenue des dossiers administratifs des professionnels.
- D’autre part, élaboration des éléments variables de paie et transmission au service du Siège.
- Dans un second temps, préparation des tableaux d’astreinte.
- En outre, tenue de la caisse de l’établissement.
- Vérifications : factures en lien avec le bon de commande (ou devis validé) et le bon de livraison.
- Enfin, mise à jour et tenue des dossiers des usagers.
L’établissement :
La MAS de Saverdun accueille 20 usagers . 35 % des personnes sont polyhandicapées, 15% des personnes sont atteintes d’autisme et 65% des personnes sont vieillissantes.
La maison d’accueil spécialisée de Saverdun a pour spécificité d’accueillir des personnes en situation de handicap vieillissante.
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