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GESTIONNAIRE DE PLANNING H/F
Tarbes / Hautes-Pyrénées
CDI
COOPEMPLOI
Date de publication : 14/04/2021
Expérience : Bac +2
Référence de l’annonce : Gestionnaire de planning / Coopemploi - Tarbes / CDI / 14-04-2021
Rémunération : 1 800,00€ à 1 924,00€ par mois
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A propos

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.

La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.

Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !

Mission

 

Dans le cadre d’un fort développement et de la création d’une nouvelle agence à Tarbes, COOPEMPLOI recrute un(e) Gestionnaire de Planning sous la responsabilité du Responsable d’Agence.

Il s’agit d’un contrat CDI à temps plein.

 

Outre les missions particulières qui pourront vous être confiées, vous aurez la charge d’assurer les différents traitements administratifs ainsi que la recherche de candidats par tous les moyens dont vous disposez pour satisfaire aux besoins de remplacement en intérim de nos coopérateurs (« clients » de la coopérative), dans le respect des dispositions légales et réglementaires inhérents aux prestations et fonctionnements de COOPEMPLOI.

 

Vos Principales Missions :

 

  • Assurer la recherche des intérimaires afin de pourvoir les besoins des coopérateurs via l’ensemble des moyens à disposition.
  • Informer les intérimaires des risques éventuels des postes occupés, des certifications obligatoires nécessaires à l’exécution de la mission (diplôme, permis de conduire, B3 vierge, etc.).
  • Participer aux actions de recrutement des candidats en lien avec les chargé(e)s de recrutement.
  • Assurer la gestion des appels téléphoniques et des mails relatifs à votre service.
  • Participer à la réalisation des objectifs qualité en traitant tous dysfonctionnements, non-conformité dans les plus brefs délais
  • Se rendre chez des coopérateurs afin de procéder aux suivis qualitatifs des missions, rencontrer les intérimaires en poste et mener toutes actions qui permettraient une amélioration qualitative du service.
  • Conseiller et informer les intérimaires sur tous les avantages dont ils bénéficient (FASTT, CSE, Mutuelle, etc.).

 

Horaires :

Semaine de 39h avec 2h supplémentaires par semaine rémunérées, 1 samedi sur 12 travaillé (7h) avec 1 jour de récupération dans la semaine. 11 RTT par an.

 

Profil recherché

 

  • Diplômé(e) d’un bac+2 à bac+3.
  • Vous disposez d’une première expérience dans une agence d’intérim, idéalement dans le secteur médico-social, sanitaire ou/et social.
  • Vous êtes dynamique, organisé(e), impliqué(e) et adaptable.

 

Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin.

Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez vous investir à nos côtés ?

Nous avons les opportunités…

Vous avez les compétences…

N’hésitez plus, contactez-nous ! Tous les chemins mènent à COOPEMPLOI !

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