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Un*e Chef de service administratif et financier H/F
Toulouse / Haute-Garonne
CDD
Médico-Social
Date de publication : 23/03/2021
Expérience : Diplôme d’Etat spécifique
Référence de l’annonce : Chef de service admin et financier / ANRAS - DITEP St François / CDD / 30-03-2021
Rémunération : Selon ancienneté et convention
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A propos

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.

La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.

Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !

Mission

 

Nous recherchons pour notre coopérateur l’ANRAS un*e Chef de service administratif et financier H/F afin d’intervenir au DITEP St François à Toulouse.

Il s’agit d’une mission de remplacement CDD de 6 mois renouvelable.

La prise de poste est prévue dès que possible.

Vos missions :

  • Comptabilité et gestion financière :

 

Superviser et coordonner la production comptable et budgétaire en veillant au respect des échéances et en garantissant la conformité des règles comptables et financières,

Établir un reporting mensuel, des tableaux de bord financier et les transmettre à la direction,

Analyser les processus comptables, budgétaires et financiers, détecter les anomalie, suggérer, mettre en œuvre des missions correctives voire préventives,

Mise à jour des procédures comptables et financières de l’établissement, rédaction de celles manquantes.

 

  • Gestion administrative :

 

Suivre les dossiers d’assurance et les sinistres,

Être le garant de la rédaction du rapport d’activité dans les délais impartis,

Suivre l’activité mensuelle (via le logiciel interne OGIRYS) en appui des chefs de service,

Analyser les processus administratifs, détecter les anomalies, suggérer, mettre en œuvre des actions correctives voire préventives,

Mise à jour des procédures administratives de l’établissement, rédaction de celles manquantes.

 

  • Gestion managériale :

 

Encadrer et animer les personnels des services généraux, de la comptabilité et du secrétariat,

Organiser le travail d’équipe,

Animer et conduire les réunions d’équipe.

 

Profil recherché

 

Savoirs :

  • Gestion comptable et financière associative,
  • Connaissance du logiciel “CEGI-Compta first”,
  • Capacités rédactionnelles,
  • Fondement du management.

 

Savoi-être :

  • Esprit d’équipe et sens collaboratif,
  • Sens de la responsabilité,
  • Force de propositions,
  • Organisation, maîtrise de soi et adaptation aux situations,
  • Rigueur et discrétion.

 

Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin.

Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez vous investir à nos côtés ?

Nous avons les opportunités…

Vous avez les compétences…

N’hésitez plus, contactez-nous ! Tous les chemins mènent à COOPEMPLOI !

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