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Un*e Gestionnaire Administratif Ressources Humaines H/F
Lourdes / Hautes-Pyrénées
Intérim
COOPEMPLOI
Date de publication : 02/06/2021
Expérience : Diplôme d’Etat spécifique
Référence de l’annonce : Gestionnaire Administratif RH / ADAPEI 65 - FH Las Neous - Lourdes / Intérim / 02-06-2021
Rémunération : Selon ancienneté et convention
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A propos

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.

La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.

Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !

Mission

Nous recherchons pour notre coopérateur, l’ADAPEI 65 un*e Gestionnaire Administratif Ressources Humaines H/F afin de rejoindre l’équipe du Foyer d’hébergement Las Neous à Lourdes dans les Hautes-Pyrénées.

Il s’agit de plusieurs missions de remplacement possibles tout au long de l’année selon les besoins de l’établissement et vos disponibilités.

Les dates et horaires des premiers remplacements concernant la période estivale sont les suivantes :

  • 01/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 02/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45
  • 05/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 06/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 07/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 08/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 09/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45
  • 12/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 13/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 15/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 16/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45
  • 19/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 20/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 21/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 22/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 23/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45
  • 26/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 27/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 28/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 29/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 30/07/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45
  • 02/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 03/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 04/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 05/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 06/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45
  • 09/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 10/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 11/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 12/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 13/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45
  • 16/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 17/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 18/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 19/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 20/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45
  • 23/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 24/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 25/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 26/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 27/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 15h45
  • 30/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
  • 31/08/2021 de 09h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00

Vos missions :

Sous l’autorité du Directeur, assurer la gestion administrative et RH des différents sites du pôle. Vous aurez les missions suivantes :

Gestion des ressources Humaines

  • Effectuer les DPAE, rédiger les contrats CDD en s’assurant du respect de la législation, alerter en cas d’anomalie
  • Gérer les plannings (Absences, remplacements), les arrêts maladie, visites médicales
  • Lors de toutes modifications d’organisation du temps de travail transmettre aux salariés par mail et/ou courrier le nouveau planning
  • Pourvoir les postes à remplacer : appel des potentiels remplaçants, agences intérim, communication des besoins et des horaires
  • Distribuer mensuellement le suivi des plannings aux salariés
  • Saisir les variables de paie CDD et CDI et transmission au siège
  • Contrôler les pointages
  • Constituer et mettre à jour les dossiers du personnel
  • Gérer les formalités d’embauches et de départs
  • Distribuer les bulletins de salaire
  • Gérer les recrutements : rédaction en concertation avec CDS et/ou Directeur, diffusion, réception des offres, convocation aux entretiens, réponses aux candidatures
  • Procéder aux différents affichages

Gestion administrative

  • Distribuer les bulletins de salaire
  • Assurer le classement et l’archivage
  • Saisir les données, les courriers, les notes et procédures, les comptes rendu divers.

Profil recherché

  • Connaître les bases du droit du travail
  • Connaître la convention collective
  • Connaître l’organisation générale et le fonctionnement d’un établissement médico-social,
  • Connaître les techniques de gestion administrative,
  • Savoir rédiger, avoir une bonne expression orale,
  • Connaître CEGI planning,
  • Maîtriser les outils bureautiques (word, excel, powerpoint…),
  • Etre organisé(e) et rigoureux (se),
  • Avoir de la méthode et le sens du service,
  • Avoir le sens de la confidentialité,
  • Etre apte à travailler en équipe.

Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin.

Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez vous investir à nos côtés ?

Nous avons les opportunités…

Vous avez les compétences…

N’hésitez plus, contactez-nous ! Tous les chemins mènent à COOPEMPLOI !

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