Accueil > Offres d’emploi > Un*e Gestionnaire de paie H/F
Un*e Gestionnaire de paie H/F
Lourdes / Hautes-Pyrénées
CDD
Date de publication : 11/06/2021
Expérience : Formation de Gestionnaire de paie (bac +3 minimum)
Référence de l’annonce : Gestionnaire paie / Adapei65 – Siège social – Lourdes – 65 / CDD / 11-06-2021
Rémunération : Selon ancienneté et convention
POSTULER

A propos

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.

La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.

Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !

Mission

 

Notre coopérateur l’ADAPEI65 recherche actuellement un*e Gestionnaire paie H/F afin d’intervenir au siège social situé à Lourdes.

Il s’agit d’un contrat CDD de 4 mois à pourvoir dès le 1er juillet 2021.

Rémunération : le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure.

Vos missions :

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous la responsabilité de la Responsable paie, vous effectuez la paie des salariés et des travailleurs handicapés de plusieurs établissements de l’Association (en moyenne 350 bulletins par gestionnaire paie et par mois).

Vous aurez les missions suivantes :

  • Effectuer la paie dans sa globalité : préparation et saisies des variables, calcul et contrôle des bulletins, gestion des arrêts de travail, gestion des fins de contrats, suivi des dossiers de Prévoyance, contrôle des charges sociales, DSN, prélèvement à la source, etc.
  • Participer aux activités d’administration du personnel, comme le suivi des absences ou des congés, l’établissement des attestations maladie ;
  • Contrôler l’application des règles sociales, de la convention collective et notamment de la législation sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés, etc.
  • Renseigner les salariés sur leurs bulletins de paie en tant que véritable conseiller auprès des établissements ;
  • Etre l’interlocuteur des organismes sociaux.

 

L’établissement :

L’ADAPEI des Hautes Pyrénées est une association de parents et amis au service de plus de 800 personnes en situation de handicap mental et psychique. Avec 650 salariés répartis au sein de divers établissements et services spécialisés (IME-SESSAD, MAS, FAM, Foyers d’hébergement et Foyer de vie, ESAT, SAVS, SAMSAH, CAP EMPLOI …), notre association parentale est le 4ème employeur privé du département.

 

Retrouvez toute l’information concernant l’association ici :

ADAPEI 65

 

Profil recherché

 

  • Titulaire d’une formation de gestionnaire de paie (bac +3 minimum), vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire
  • Vous maîtrisez les logiciels de paie et de gestion de temps idéalement, ainsi que les outils bureautiques courants : Word, Excel.
  • Des connaissances en droit social et de la convention collective 66 seraient un plus.
  • Autonome, rigoureux et possédant un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition

 

Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin.

Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez vous investir à nos côtés ?

Nous avons les opportunités…

Vous avez les compétences…

N’hésitez plus, contactez-nous ! Tous les chemins mènent à COOPEMPLOI !

RETOUR à LA LISTE