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Un*e Gestionnaire de Planning H/F
Tarbes / Hautes-Pyrénées
CDI
COOPEMPLOI
Date de publication : 18/03/2021
Expérience : Expérience dans le domaine souhaitée
Référence de l’annonce : Gestionnaire de planning / Coopemploi / CDI / 18-03-2021
Rémunération : 1 800,00€ à 1 924,00€ par mois
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A propos

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.

La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.

Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !

Mission

 

Nous recherchons actuellement un*e Gestionnaire de planning H/F afin d’intervenir dans notre agence de Tarbes.

Il s’agit d’un contrat CDI à temps plein dont la prise de poste est prévue le 3 mai 2021.

Semaine de 39h avec 2h supplémentaires par semaine rémunérées, 1 samedi sur 12 travaillé (7H) avec 1 jour de récupération dans la semaine.

Avantage : 11 RTT/an.

Dans le cadre d’un fort développement et de la création d’une nouvelle agence, COOPEMPLOI recrute un(e) Gestionnaire de Planning sous la responsabilité du responsable d’agence.

Outre les missions particulières qui pourront vous être confiées, vous aurez la charge d’assurer les différents traitements administratifs ainsi que la recherche de candidats par tous les moyens dont vous disposez pour satisfaire aux besoins de remplacement en intérim de nos coopérateurs (« clients » de la coopérative), dans le respect des dispositions légales et réglementaires inhérents aux prestations et fonctionnements de COOPEMPLOI.

Vos Principales Missions:

  • Assurer la recherche des intérimaires afin de pourvoir les besoins des coopérateurs via l’ensemble des moyens à disposition,
  • Informer les intérimaires des risques éventuels des postes occupés, des certifications obligatoires nécessaires à l’exécution de la mission (diplôme, permis de conduire, B3 vierge, etc.),
  • Participer aux actions de recrutement des candidats en lien avec les chargé(e)s de recrutement,
  • Assurer la gestion des appels téléphoniques et des mails relatifs à son service,
  • Participer à la réalisation des objectifs qualités en traitant tout dysfonctionnement, non-conformité dans les plus brefs délais,
  • Se rendre chez des coopérateurs afin de procéder aux suivis qualitatifs des missions, rencontrer les intérimaires en poste et mener toute action qui permettrait une amélioration qualitative du service,
  • Conseiller et informer les intérimaires sur tous les avantages dont ils bénéficient (FASTT, CSE, Mutuelle, etc),

 

Profil recherché

 

  • Diplômé(e) d’un bac à bac+3, vous disposez d’une première expérience dans une agence d’intérim, idéalement dans le secteur médico-social, sanitaire ou/et social,
  • Vous êtes dynamique, organisé(e), impliqué(e) et adaptable.

 

Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin.

Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez vous investir à nos côtés ?

Nous avons les opportunités…

Vous avez les compétences…

N’hésitez plus, contactez-nous ! Tous les chemins mènent à COOPEMPLOI !

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