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Un*e Secrétaire RH en Cerdagne dans le 66 – H/F
Err / Pyrénées-Orientales
CDD
COOPEMPLOI
Date de publication : 12/05/2021
Expérience : Baccalauréat technique, technologique ou professionnel, ou diplôme équivalent dans sa spécialité.
Référence de l’annonce : Secrétaire RH / Joseph Sauvy - EHPAD Rose de Montella - ERR - en Cerdagne dans le 66 / CDD / 12-05-2021
Rémunération : À partir de 1 600 € Brut + 5% annuel (Convention Collective FEHAP 51) + SEGUR
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A propos

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.

La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.

Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !

Mission

 

Nous recherchons pour notre coopérateur, l’Association Joseph Sauvy, un*e Secrétaire RH – H/F afin d’intervenir dans leur établissement, l’Ehpad Rose de Montella à ERR ( proximité Font-Romeu / Espagne / Andorre) dans les Pyrénées-Orientales.

Il s’agit d’un contrat CDD de 11 mois à compter de juin 2021 et jusqu’en mai 2022. Le poste est à 0.9 ETP soit 31h30 par semaine.

Possibilité de CDI en suivant, si le poste n’est pas réintégré. 

Vos missions :

Sous l’autorité du directeur d’établissement, le technicien administratif RH est responsable de l’organisation, de la coordination et du contrôle :

  • De la gestion des contrats à durée déterminée : déclaration à la MSA, remise des documents et objets nécessaires à la prise de fonction, élaboration du contrat de travail et des éventuels avenants.
  • De la communication à la comptabilité des éléments variables de paie des salariés CDI et CDD extraits du logiciel Octime.
  • Du plan annuel de formation.
  • De l’accueil et de l’information des nouveaux embauchés.
  • Du suivi et de la mise en forme des dossiers administratifs.
  • De l’exécution et du suivi des procédures et décisions administratives.
  • De la réalisation des travaux bureautiques.
  • De la saisie, la présentation, la transmission des différents documents.
  • De la préparation, du traitement, de l’exploitation et du classement des fichiers de données.
  • De la préparation de l’organisation de différentes réunions.
  • Du respect des protocoles.
  • Des réservations.
  • De la diffusion des notes d’informations, notes de service, etc.
  • Du traitement des dossiers administratifs du personnel en CDI.

 

Autres missions ponctuelles ou spécifiques :

  • Accueil téléphonique.
  • Gestion du standard.
  • Gestion des départs et arrivées courrier.

 

L’établissement :

La résidence est un établissement d’hébergement médicalisé de 75 lits qui accueille des hommes et des femmes avec ou sans handicap de plus de 60 ans (dérogation pour les – de 60 ans).

Entièrement reconstruit en 2016, l’établissement propose des chambres individuelles et des espaces de vie commun dans un cadre de vie agréable et calme. La résidence est également dotée d’un PASA (Pôle d’Activité Spécifique Alzheimer) afin de proposer un accompagnement de qualité aux résidents atteints de la maladie d’Alzheimer ou apparenté.

Retrouvez toutes les informations concernant l’association ici :

Association Joseph Sauvy.

 

Profil recherché

 

Compétences techniques :

  • Maîtrise des outils bureautiques : connaissance des principaux logiciels.
  • Capacité relationnelle dans l’usage des outils de communication : téléphone et internet.
  • Connaître les techniques de secrétariat.
  • Connaissance en droit du travail et conventionnel.
  • Maitrise des plans de formation et des dispositifs y afférent.
  • Liées à la gestion de la paye (EVP…).

 

Savoir faire :

  • Organisation, soin et rigueur dans le travail.
  • Autonomie dans le travail.
  • Fiabilité et rapidité d’exécution.
  • Capacité d’adaptation et de réactivité par rapport aux situations.

 

Savoir-être :

  • Qualités relationnelles : sens de l’écoute, diplomatie, patience, anticipation,
    organisation, respect des délais, sens des priorités, discernement.
  • Respect des procédures et protocoles.
  • Réactivité, initiative.
  • Confidentialité, discrétion.
  • Sens du travail en équipe.
  • Maîtrise de soi.
  • Respect du secret professionnel.

 

Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez vous investir à nos côtés?

Toutes les qualifications se déclinent au féminin et au masculin

Nous avons les opportunités…

Vous avez les compétences…

N’hésitez plus, contactez-nous ! Tous les chemins mènent à Coopemploi.

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