Aides-Soignants (3 postes) H/F

Nous recherchons pour notre coopérateur, l’Association A3S, plusieurs Aides-soignants ou AMP / AES H/F afin de rejoindre les équipes du SSR de Lordat à CASTELNAUDARY, 11400.

Il s’agit d’un contrat CDD à temps complet. La prise de poste est prévue dès que possible et pour une durée de 1 mois renouvelable.

Rémunération : selon la convention en vigueur au sein de l’établissement.

Vos missions d’Aides-soignants:

  • L’Aide-Soignant(e) assure (sous la responsabilité et le contrôle effectif de l’infirmière) : les soins d’hygiène et la logistique selon les dispositions règlementaires pour le confort et le bien être des patients.

 

L’établissement :

L’association A3S est implantée à l’Ouest du département de l’Aude, elle gère des structures dans le domaine du handicap (Centre Sainte Gemme : ITEP & SESSAD) et de l’hospitalisation en soins de suite et de réadaptation (Centre de Lordat SSR). Elle emploie 90 salariés.

Vous intégrerez une association à but non lucratif à taille humaine, porteuse de valeurs, respectueuse de ses personnels et usagers, œuvrant dans les champs sanitaire et médico-social.

Retrouvez toutes les informations concernant l’association ici :

A3S.

Découvrez la Team Coopemploi sur notre page :

QUI SOMMES-NOUS. 

Consultez toute notre actualité sur notre chaîne YouTube :

SCIC COOPEMPLOI.

Profil recherché :

Physique : dynamisme, disponibilité

Intellectuel : ouverture d’esprit, pédagogie, connaissances techniques et théoriques, rigueur et sens de l’organisation

Moral : ponctualité, assiduité, capacité d’écoute et de contacts humains développés, discrétion et tact, confidentialité, maîtrise de soi, sens des responsabilités, équité, esprit d’équipe, esprit d’initiative, rigueur dans la tenue et le langage, respect des collègues et de la hiérarchie.