Coopemploi accueille de nouveaux établissements dans le Tarn

Logo APAJH du Tarn
De nouveaux établissements de l'APAJH du Tarn rejoignent la coopérative

L’APAJH est une association engagée depuis 1962 pour faire reconnaître les droits des personnes en situation de handicap. En véritable mouvement citoyen, l’association appelle à une société où l’ensemble des dispositifs sont accessibles à tous dans le respect de chacun. Ali Mokadem, directeur général, et Alexandra Cauquil, responsable RH, ont rencontré les équipes pour leur souhaiter la bienvenue et présenter les changements à venir.

Rencontre et accueil des nouveaux établissements

Ali Mokadem a échangé avec les professionnels en CDD, futurs intérimaires, pour introduire la coopérative et discuter des prochains changements. Alexandra Cauquil a ensuite présenté la plateforme interne aux équipes ainsi que son fonctionnement. En effet, il s’agit d’un outil de transmission d’informations qui leur sera nécessaire au quotidien.

Les nouveaux établissements

Les nouveaux établissements qui rejoignent la Coopérative comprennent le Foyer de Vie, le Foyer d’Accueil Médicalisé, la Maison d’accueil Médicalisée et le SAIS Jacques Besse, tous situés à Lavaur dans le Tarn.

Vous souhaitez rejoindre Coopemploi ?

Articles supplémentaires

Nouvelle formation pour nos intérimaires : « Prise en charge de la douleur »

Il y a quelques jours, nos intérimaires ont participé à une formation animée par Felix Dang Van Sung, infirmier en SSPI et en équipe mobile douleur aiguë ainsi que formateur CLUD sur la prise en charge de la douleur. Le thème abordé était "Prise en charge de la douleur".

Création d’un centre d’accueil d’urgence solidaire pour enfants

Un centre d’accueil d’urgence solidaire a ouvert ses portes à Mondonville. À la demande du Conseil départemental de la Haute-Garonne et en partenariat avec plusieurs institutions, la création du centre est directement liée avec la situation sanitaire actuelle.

Coopemploi et l’IRFSS Occitanie signent une convention de collaboration autour des formations intérimaires

Coopemploi et l'IRFSS unissent leurs forces pour offrir des formations de qualité aux intérimaires. Un partenariat prometteur pour le développement des compétences.
Vues : 1 350