Coopemploi accueille de nouveaux établissements dans le Tarn

Logo APAJH du Tarn
De nouveaux établissements de l'APAJH du Tarn rejoignent la coopérative

L’APAJH est une association engagée depuis 1962 pour faire reconnaître les droits des personnes en situation de handicap. En véritable mouvement citoyen, l’association appelle à une société où l’ensemble des dispositifs sont accessibles à tous dans le respect de chacun. Ali Mokadem, directeur général, et Alexandra Cauquil, responsable RH, ont rencontré les équipes pour leur souhaiter la bienvenue et présenter les changements à venir.

Rencontre et accueil des nouveaux établissements

Ali Mokadem a échangé avec les professionnels en CDD, futurs intérimaires, pour introduire la coopérative et discuter des prochains changements. Alexandra Cauquil a ensuite présenté la plateforme interne aux équipes ainsi que son fonctionnement. En effet, il s’agit d’un outil de transmission d’informations qui leur sera nécessaire au quotidien.

Les nouveaux établissements

Les nouveaux établissements qui rejoignent la Coopérative comprennent le Foyer de Vie, le Foyer d’Accueil Médicalisé, la Maison d’accueil Médicalisée et le SAIS Jacques Besse, tous situés à Lavaur dans le Tarn.

Vous souhaitez rejoindre Coopemploi ?

Articles supplémentaires

Coopemploi et l’IRFSS Occitanie signent une convention de collaboration autour des formations intérimaires

Coopemploi et l'IRFSS unissent leurs forces pour offrir des formations de qualité aux intérimaires. Un partenariat prometteur pour le développement des compétences.

Activ’Challenge 2023 : Coopemploi s’engage pour sensibiliser au handicap au travail

Chaque année, l'Agefiph organise l'Activ'Challenge, un événement visant à sensibiliser à la question de l'emploi et du handicap. Cette année, du 5 au 23 juin 2023, Coopemploi a participé à cet événement.

Témoignage d’une agent de soins tunisienne : Une expérience enrichissante

Amel, agent de soins tunisienne, partage son expérience en France. Découvrez comment cette initiative innovante aide à combler la pénurie de personnel médico-social en Occitanie.
Vues : 1 407