Coopemploi accueille de nouveaux établissements dans le Tarn

Logo APAJH du Tarn
De nouveaux établissements de l'APAJH du Tarn rejoignent la coopérative

L’APAJH est une association engagée depuis 1962 pour faire reconnaître les droits des personnes en situation de handicap. En véritable mouvement citoyen, l’association appelle à une société où l’ensemble des dispositifs sont accessibles à tous dans le respect de chacun. Ali Mokadem, directeur général, et Alexandra Cauquil, responsable RH, ont rencontré les équipes pour leur souhaiter la bienvenue et présenter les changements à venir.

Rencontre et accueil des nouveaux établissements

Ali Mokadem a échangé avec les professionnels en CDD, futurs intérimaires, pour introduire la coopérative et discuter des prochains changements. Alexandra Cauquil a ensuite présenté la plateforme interne aux équipes ainsi que son fonctionnement. En effet, il s’agit d’un outil de transmission d’informations qui leur sera nécessaire au quotidien.

Les nouveaux établissements

Les nouveaux établissements qui rejoignent la Coopérative comprennent le Foyer de Vie, le Foyer d’Accueil Médicalisé, la Maison d’accueil Médicalisée et le SAIS Jacques Besse, tous situés à Lavaur dans le Tarn.

Vous souhaitez rejoindre Coopemploi ?

Articles supplémentaires

Coopemploi et l’IFRASS s’associent pour former les futurs professionnels du secteur sanitaire et social

Vendredi 28 mai dernier, Coopemploi et l’IFRASS ont conclu un partenariat pour offrir aux étudiants du secteur sanitaire et social une expérience pratique enrichissante.

Une nouvelle formation musclée pour nos intérimaires

Les 5 et 6 octobre derniers, les travailleurs intérimaires de chez Coopemploi ont été conviés à participer à une formation expliquant comment contenir et accompagner la violence verbale et physique.

Création d’un centre d’accueil d’urgence solidaire pour enfants

Un centre d’accueil d’urgence solidaire a ouvert ses portes à Mondonville. À la demande du Conseil départemental de la Haute-Garonne et en partenariat avec plusieurs institutions, la création du centre est directement liée avec la situation sanitaire actuelle.